Le forum Méto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est votre tome Méto préferé ?

Aller en bas 

Votre tome preferé ?
Tome 1: La maison
Quel est votre tome Méto préferé ? Vote_lcap33%Quel est votre tome Méto préferé ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Tome 2: L'île
Quel est votre tome Méto préferé ? Vote_lcap33%Quel est votre tome Méto préferé ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Tome 3: Le monde
Quel est votre tome Méto préferé ? Vote_lcap33%Quel est votre tome Méto préferé ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Junior

Junior


Messages : 35
Age : 30
Méto's Point : 5209

Quel est votre tome Méto préferé ? Empty
MessageSujet: Quel est votre tome Méto préferé ?   Quel est votre tome Méto préferé ? EmptySam 19 Juin - 14:16

Plop Very Happy

Une question très importante Razz Quel est le tome que vous avez le plus apprécié ?

Personnellement j'ai adoré le dernier tome. Le suspens était à son comble, le monde extérieur à l'île est un point important du livre que j'ai vraiment aimé et j'ai aussi trouvé les relations et l'histoire de Jove et compagnie vraiment sympa Wink

N'hésitez pas à donner votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meto.kanak.fr
 
Quel est votre tome Méto préferé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 2: l'île (résumé)
» Tome 3: Le monde (résumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Méto :: Méto, la saga :: Autour des livres :: Méto en pagaille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit